Corsica Tour 2018

corsica tourComme un pèlerinage, nous préparons notre voyage en Corse pour le mois de mai 2018. Chaque année nous mettons un point d’honneur à découvrir un peu plus l’ile de beauté.

En 2017 nous avions concentré notre découverte sur le Nord. Cette fois nous passerons un plus de temps à la rencontre des gens et paysages du Sud.

Pour situer le contexte en 2017 nous étions au guidon d’une BMW K1200 GT. C’était notre premier duo. Ma fiancée avait beaucoup apprécié. Une journée en selle, une journée de randonée. Le parfait équilibre. Cette année nous avons changé de monture. Nous avons choisi un R1200 GS pour nous accompagner dans nos aventures en remplacement de Karlita qui a vécu une malencontreuse rencontre avec l’aile d’une voiture…

IMG_1623.jpg

D’abord nous avons commencé par la préparation de la machine… Comme les grands pilotes, nous avons besoin d’avoir un matériel qui corresponde parfaitement à nos qualités. Pour ce faire nous n’avons rajouter que des valises, un élargisseur de béquille latérale et des Crash Bars… La monture étant prête pour l’Aventure, nous avons peaufiner le parcours : Ajaccio – Porto – Bonifacio – Corte – Calvi – Bastia.

 

 

Le temps passe cependant lentement… Mais il nous offre le loisir de trouver de nouveaux coins à découvrir. Nous avons jusqu’au mois de mai pour préparer un programme qui sera de toutes les façons modifié allégrement…

Nous avons hate de pouvoir vous presenter tout cela.

2 commentaires sur “Corsica Tour 2018

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :